Tarif assurance decennale pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance rc decennale

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Des hommes ayant survécu à un massacre des djihadistes témoignent2014-11-20 10:10:47

Assurance rc decennale

Le 30 octobre dernier, l’organisation Human Right Watch a publié un rapport portant sur le témoignage de quelques hommes ayant survécu aumassacre des djihadistes dans un désert irakien.

En effet, 9 hommes qui ont pu se sauver du massacre irakien ont tenu àraconter les faits lors de ce tragique évènement. Ces hommes racontentqu’ils étaient près de 600 hommes à être emmené dans un désert enIrak. Ces hommes étaient des chiites, chrétiens et yazidis.

Durant la journée du massacre, les djihadistes n’ont rien donné àmanger ni à boire à ses hommes en leur indiquant qu’ils auraient toutce dont ils ont besoin lorsqu’ils arriveront à leur destinationc'est-à-dire le paradis. Par la suite, les prisonniers ont été forcésde s’agenouiller sur une ligne tracée devant un grand fossé qui a étécreusé par les djihadistes. Toujours dans cette position, on leurdemandait de lever la main tout en indiquant leur numéro.

Avant la fusillade, les combattants ont dérobé tout ce qu’il y avaiten possession des prisonniers comme l’argent, les bagues, les montreset même les pièces d’identité. Par la suite, les prisonniers ont étéregroupés suivant leur appartenance religieuse.

Durant la fusillade, les survivants se sont roulés dans le ravin en faisant semblant d’être mort. Ces hommes ont été protégés des balles des combattants par le corps des autres prisonniers tués qui étaienttombés sur eux.

Après le massacre, les combattants ont mis le feu aux buissons qui setrouvaient à coté du lieu du drame et ont par la suite lancé lesflammes près des cadavres. Ce n’est qu’après le départ des djihadistesque les survivants sont sortis du lot pour prendre la fuite. Unsurvivant indique qu’ils auraient bu l’urine de l’un d’eux qu’ils ont recueillie dans une bouteille pour ne pas mourir de soif.

Les survivants du massacre indiquent que les djihadistes qui ont fait le massacre sont encore très jeunes. L’on indique que ce massacre réalisé au mois de juin dernier est l’un des pires massacres effectué par l’Etat Islamique.

 

Tag:

Assurance rc decennale|Tarif assurance decennale|Assurance decenale specialiser pour personne resilier|Devis garantie décennale
Share Button