Assurance décennale après resiliation pour non paiement pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance decennale pour auto entrepreneur

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Un jeune homme déclaré mort pour éviter un procès2014-11-17 10:07:50

Assurance decennale pour auto entrepreneur

Pour éviter sa comparution au procès, la famille d’un jeune homme de 25 ans qui est soupçonné d’avoir mis fin à la vie de son compagnond’enfance a déclaré la mort du jeune homme. Les faits se sont déroulésà Paris au mois de mars 2011. Tout commence par une petite disputepour une histoire de pitbull mais les choses se sont envenimées et les deux garçons en sont venus aux coups de couteau. Après la dispute,l’un des garçons succombe donc à ses blessures. Face à la situation,les parents du tueur ont donc décidé de faire fuir leur fils et l’ontrelogé au Maroc où habitait son père. Pour couvrir leur fils, les parents ont donc décidé de déclarer aux autorités compétentes la mortde ce dernier suite à un suicide, le mobile étant le regret du meurtre de son ami.

Pour justifier le décès, le père du garçon a donc utilisé un faux certificat de décès imprimé sur un papier avec l’entête du ministère de l’intérieur du Maroc. Cependant, suite à des écoutes téléphoniques, la justice françaises’est rendu compte de la magouille de cette famille. Ainsi, toute lafamille du jeune homme notamment ses frères, sa mère et sa fiancée ont été mis en examen. A noter que la fiancée du meurtrier a eu un enfant de ce dernier.

A ce jour, le jeune homme n’a pas encore été extradé vers la France malgré le lancement d’un mandat d’arrêt international.Indignée par la supercherie de cette famille, la sœur de la victimed’indiquer : «Ils ont osé inventer la mort du meurtrier de mon frère.

Cela montre qu'ils n'ont pas d'humanité, pas de conscience». Puis elle ajoute : «C'est une personne qui vit bien. Il a fondé une petitefamille alors que notre frère est sous terre. Ça fait mal».La famille de la victime attende donc avec impatience le retour de cethomme au pays pour qu’il reçoive les corrections qui lui méritent.

 

Tag:

Assurance decennale pour auto entrepreneur|Assurance décennale après resiliation pour non paiement|Garantie décennale|Decenale
Share Button