Assurance auto entrepreneur pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance décennale prix

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Meurtre et viol d’une nonagénaire à Nîmes2014-11-05 10:27:57

Assurance décennale prix

Le jeudi 30 octobre dernier, un jeune homme de 37 ans a été arrêté à Nîmes plus précisément à Cavillargues,  suite à des soupçons de viol et de meurtre. En effet, cet homme est accusé d’avoir violé puis tué sa grand-mère âgée de 92 ans. Durant le meurtre, cette vieille femme a subi des coups dans le crâne.

Et pourtant, c’est ce jeune homme lui-même qui a alerté les forces de l’ordre dans la matinée du mardi. Il a téléphoné aux gendarmes de la localité pour leur annoncer la mort de cette vieille femme qui n’est autre que sa grand-mère. Il est à noter que cet homme a vécu avec sa grand-mère depuis plusieurs années.

Arrivés sur les lieux, les gendarmes ont réalisé une autopsie du corps de la victime et, là ils ont découvert qu’elle a reçu des coups à la tête qui ont engendré sa mort. Par ailleurs, il a été égalementconstaté que la victime a subi un viol.

Bien qu’il ait lancé l’alerte sur le meurtre, le jeune homme a tout de suite fait l’objet du principal suspect pour l’affaire. Pour sa défense, il indique qu’il a bu de l’alcool pendant la soirée du meurtre et qu’il n’a rien entendu  car il dormait. Toutefois, sa version n’a pas convaincu les juges chargés de l’affaire vu que la version indiquée par le jeune homme ne correspond pas à ses faits et gestes. Aussi, de nouvelles analyses telles que le prélèvement de l’ADN sur la victime sont en cours de réalisation pour élucider l’affaire.

Par ailleurs, d’autres investigations sont également entamées du fait que cet homme soupçonné pour le meurtre est actuellement sans emploi. De plus les voisins du quartier évoquent qu’une dispute a eu lieu entre cet homme et sa grand-mère la veille du meurtre. Ses voisins indiquent également que cet homme fait souvent des scènes d’excès de colère.

Dans l’attente des autres résultats, le jeune a été mis en garde à vue pendant 48 h puis séjourne depuis jeudi, en prison dans l’attente de son jugement.

 

Tag:

Assurance décennale prix|Assurance auto entrepreneur|Assurance decennale artisan |Cherche une assurance decennale

 

Share Button