Auto entrepreneur assurance décennale pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance decennale

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Ebola, dernier bilan de l’OMS2014-10-23 10:19:20

Assurance decennale

Selon le rapport de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) publiée le 10 octobre dernier, l’épidémie d’Ebola continue de monter en fléau notamment en  Afrique de l’Ouest. Le rapport indique qu’on enregistre actuellement 8 376 cas avec 4 024 morts. Et le pire c’est que le virus ne s’est pas arrêté en Afrique, il est actuellement présent en Europe et auxEtats-Unis. Toutefois, une grande question se pose autour de ce virus : pourquoi certains patients guérissent de la maladie et d’autres non. En effet, si l’on revient aux faits, outre les malades en Afrique de l’Ouest, on a également enregistré le traitement de patients dans d’autres pays du monde. Ce fut le cas pour le cas du patient libérien qui a été la première personne affectée par le virus sur le territoire américain. Ce patient a succombé à la maladie au début de ce mois d’octobre malgré les soins qui lui ont été administrés. Le même sort a été subit par les 2 missionnaires espagnols qui sont revenus du Libéria au mois d’août et septembre dernier.

Et enfin, on note le cas du collaborateur de l’ONU qui a attrapé le virus au Libéria. Il est décédé de suite de la maladie en Allemagne. Et pourtant, il a été vu que l’infirmière de MSF qui a été administrée à l'hôpital Bégin (Val-de-Marne) en France a pu être complètement guérie de la maladie après les soins qui lui ont été dédiés.

Face à ces situations, l’on a pu retenir que les personnes plus âgées, ceux qui sont fragiles ou déjà atteints d’autres maladies sont plus exposés aux risques de décès dû à leur fébrilité. Quant à  la question de traitement, on peut dire que certaines combinaisons de médicaments  ont apporté leur fruit en permettant la guérison de certains patients tandis que d’autres n’ont pas été efficaces.  Par ailleurs, étant donné qu’aucun cas de réinfection n’a été enregistré, on peut dire que les patients guéris de la maladie sont donc immunisés du virus pour une longue durée.

 

Tag:

Assurance decennale|Auto entrepreneur assurance décennale|Assurance décennale prix|Assurance auto entrepreneur
Share Button