Garantie decenale pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Devis assurance decennale

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Placer des plantes à la maison, un danger pour les êtres vivants2014-09-30 10:34:56

Devis assurance decennale

Placer des plantes à l’intérieur de la maison peut s’avérer dangereux pour tous les êtres vivants qui habitants dans la maison. Eh oui, même si les plantes sont très jolies et permettent d’orner la maison en la donnant une bonne couleur ou une touche exotique, il faut savoir que certaines plantes peuvent nous être néfastes et nuire à notre santé.

En effet, toutes les plantes, lorsqu’elles sont placées à l’intérieur de la maison peuvent engendrer des allergies du fait que des moisissures allergisantes  se créent dans la terre où elles sont placées. Ainsi, un simple contact avec la sève de ficus peut causer une allergie. De même pour le bégonia où l’ingestion de sa feuille peut créer des problèmes digestifs. Il est aussi bon de connaitre que ledieffenbachia éjecte du liquide vénéneux qui peut paralyser les doigts.

Par ailleurs, il est conseillé d’éviter de placer des plantes carnivores ou du cactus à la maison du fait qu’ils peuvent nuire à nos enfants au cas où ces derniers prendraient contact avec ces plantes. De plus il s’avère que plus on interdit aux enfants de toucher à une chose, plus ils veulent tenter le coût.

Quant aux animaux domestiques, tout le monde le sait qu’ils ont souvent tendance à grignoter les feuilles des plantes. Cependant, à la longue, ces plantes, si elles sont toxiques, peuvent détériorer leur foi ou leurs reins.

Alors pour éviter tout problème, il est vivement conseillé d’orner la maison avec des plantes en plastique. En plus de ne pas être dangereux pour la santé, ce type de plante durera pour toujours et ne nécessitera aucun traitement sauf son lavage régulier qui permet de lui donner un éclat.

 

Tag:

Devis assurance decennale|Garantie decenale|Assurance décennale|Assurance décennale après redressement judiciaire
Share Button