Assurance décennale après resiliation pour non paiement pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Cherche une assurance decennale

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Pour être en bonne santé, mangez comme un Crétois2014-09-08 09:51:20

Cherche une assurance decennale

Actuellement, il a été relevé que la Crète enregistre le taux de mortalité le moins élevé de la planète. Et en plus, le nombre de décès relatifs à des maladies coronariennes ou au cancer est également le plus faible de la terre. Après de nombreuses recherches, les médecins ont conclu que le mode d’alimentation des habitants de ce pays est un des points-clés de ce résultat. Ainsi les analyses des médecins ont ressorti que la diète méditerranéenne réduit les risques de mortalité.

Tout d’abord, il est indiqué que la consommation d’aliments à base d’animal ne représente que 1/5 du régime alimentaire crétois. En effet, les Crétois ne consomment de la viande rouge que pendant les fêtes et pour les poulets et œufs, ils en mangent quelques fois par semaine. Toutefois, ces habitants de la Crète consomment beaucoup de poisson.

Jusqu’à ce jour, les Crétois sont habitués à prendre des menus complets à chaque repas à savoir l’entrée, le plat et le dessert et ce sur autour d’une table entre amis ou en famille. Eh oui, comme il a été toujours indiqué par les médecins, il est recommandé de ne pas manger devant la télévision car cela ne permet pas d’apprécier son repas.

Pour éviter de prendre des grignotages entre temps ainsi que les coups de fatigue, il faut manger des céréales et des légumineuses pendant les trois repas quotidiens. Il est indiqué que les légumineuses comme les haricots secs, les lentilles ou les pois chiches renferment beaucoup de protéines. Par ailleurs, les céréales complètes ou semi-complètes apportent plein de vitamines et de minéraux pour notre organisme. Ainsi, elles sont indispensables pour faciliter le transit.

Dans le régime crétois, il est conseillé de prendre un verre de vin à chaque repas. C’est le vin rouge qui est le plus conseillé. Toutefois, si la consommation journalière de vin est de 3 verres maximum pour les hommes, il est de 2 verres maximum pour la gent féminine.

Pour la consommation de produits laitiers, il est indiqué de manger ceux fabriqués à base de lait de chèvre ou de brebis car ils contiennent plus d’antioxydants que le lait de vache. Par ailleurs, les produits laitiers fabriqués avec ces laits apportent plus de nutriments lorsqu’ils sont fermentés. 

Pour sucrer les repas, il est indiqué d’utiliser du miel à la place du sucre car le miel est moins calorique et en plus, il est riche en vitamine B et en minéraux. De plus, les enzymes qu’il contient régulent le transit.

 

Tag:

Cherche une assurance decennale|Assurance décennale après resiliation pour non paiement|Assurance decennale artisan|Assurance décennale suite à un redressement judiciaire
Share Button