Assurance décennale pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Garantie décennale

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Un enfant trisomique laissé à sa mère porteuse2014-08-08 05:28:54

Garantie décennale

Le sort d’un enfant trisomique abandonné à sa mère porteuse au Thaïlande a ému toute la planète et surtout les Australiens. En effet, une femme thaïlandaise nommée Pattaramon Chanbua, déjà mère de deux enfants a accepté de porter dans son ventre le bébé d’un couple australien moyennant le paiement d’une somme de 11 000 euros. Se trouvant en difficulté financière, la femme a tout de suite accepté car elle pensait que cet argent pourrait la sortir de cette galère et permettrait le paiement des études de ses enfants. Toutefois, la situation a viré au drame. Le sort du petit Gammy a été déjà vu lorsqu’il était dans le ventre de la mère porteuse. Toutefois, malgré cela, Pattaramon Chanbua a refusé d’avorter étant donné que c’est contre sa religion, le bouddhisme.

 

Au mois de décembre dernier, la femme a accouché pas d’un mais de deux bébés, des jumeaux. Toutefois, Gammy, l’un des bébés s’avère atteint de la trisomie 21 et est également atteint d’une maladie cardiaque très grave. Devant le fait, les vrais parents des bébés ont décidé de prendre seulement le bébé en bonne santé et de laisser le bébé malade à la mère porteuse. Face à la situation, la femme n’a pu rien faire qu’élever le bébé.

Etant déjà dans une situation financière difficile, la mère porteuse était encore contrainte d’assumer le traitement du bébé. Jeudi dernier, le petit garçon est tombé gravement malade, ce qui lui vaut un séjour à l’hôpital. Se trouvant en difficulté financière, la mère porteuse a donc lancé un appel à l’aide pour subvenir aux frais d’hospitalisation et à l’achat de médicaments. C’est à ce moment que Peter Baines, dirigeant d’une association caritative australienne a décidé de lancer un appel de dons à travers le monde pour venir en aide à cette femme.

Outre les citoyens du pays du monde entier, les autorités australiennes ont également amené leur part étant donné que les vrais parents de l’enfant sont des Australiens. Eh oui, le ministre de l’immigration australien en personne s’est prononcé sur l’affaire en évoquant sa compatie à la mère porteuse.

A partir de la semaine prochaine, Peter Baines se rendra au Thailande pour gérer les fonds collectés et établir un budget relatif aux besoins de l’enfant sur les trois à venir afin de définir la somme totale nécessaire à collecter

 

 

 

 

 

Tag:

Garantie décennale | Assurance décennale | Assurance decennale pour auto entrepreneur | Cherche une assurance decennale

 

 

Share Button