Assurance décennale prix pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Garantie décennale

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Coupe du monde 2014, le rideau est tombé2014-07-16 02:34:34

Garantie décennale

Eh oui, le rideau est tombé ce dimanche pour la coupe du monde 2014. Et c’est l’équipe allemande qui a remporté la coupe en battant celle de l’Argentine avec 1 but 0. Pour cette équipe allemande, les pronostics étaient bons depuis le début de la compétition car les éléments de l’équipe ont apporté le meilleur d’eux-mêmes lors de tous les matchs. De plus, les supporteurs ont toujours été là lors des matchs. Mais le plus pour cette équipe c’était le soutien exclusif de la chancelière allemande qui était toujours présente durant les matchs. Elle faisait même des animations avec les supporteurs lors de ces matchs. Mais le Président Allemand Joachim Gauck aussi était de la partie. Des supports donc qui ont apporté leurs fruits.

Mais pour les Argentins, cette défaite lors de la finale a fait pleurer plus d’un tant dans l’équipe que parmi les millions d’Argentins à travers le monde. Et certains supporteurs argentins  présents au Brésil et qui n’ont pas supporté cette défaite ont même fait des scandales dans sur la plage de Copacabana en lançant des canettes de bière ou des bouteilles en plastique vers les supporteurs allemands. Heureusement que la situation a été vite maitrisée par les forces de l’ordre. Toutefois, en guise de consolation, le capitaine de l’équipe, Lionel Messi, a été sacré meilleur joueur de la coupe du monde 2014 et a reçu en récompense le Golden Bal

Par ailleurs samedi dernier, la Pays a pu remporter la 3ème place du concours en éliminant les Brésiliens à 3 buts à 0. Et pour cette équipe brésilienne, l’on ne sait plus ce qui s’est vraiment passé depuis les demi-finales. En effet, si cette équipe s’est fait remarquer lors des éliminatoires et des quarts de finale, elle s’est fait humilier par l’équipe de l’Allemagne par 7 buts à 0 lors des demi-finales. Ce scandale a même fait beaucoup de scandales tant de la part des Brésiliens  que des fans du foot qui n’imaginent pas un tel score à ce stade du concours.

 

 

 

 

 

Tag:

Garantie décennale | Assurance décennale prix | Devis garantie décenale

 

Share Button