Assurance décennale pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance rc decennale

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Une nouvelle hausse de la demande de crédits immobiliers2014-06-24 01:34:42

Assurance rc decennale

Avec la crise financière qui sévit dans l’Hexagone, le secteur de l’immobilier a connu de forte régression ces dernières années. En effet, les gens sont restreints quant à l’achat d’une maison ou d’un immeuble étant donné que la situation économique du pays n’est pas encore stable. Mais au mois de mai dernier, la situation semble s’améliorer dans le domaine. En effet, les banques françaises ont pu dernièrement enregistrer une hausse de la demande de prêts habitats. Avec ce résultat, les établissements bancaires affichent donc leur satisfaction quant à cette augmentation car cela s’est fait sans que les conditions d’octroi habituelles ne soient modifiées.

 Après des comparaisons effectuées par les experts dans le domaine, on enregistre que sur toute la France, c’est à Toulouse qu’on rencontre le taux de crédit immobilier les plus bas. En effet, selon un courtier en crédit, si la moyenne du taux de crédit immo s’affiche entre 2,6% et 2,8% dans les grandes villes de France,  à Toulouse ce taux peut descendre jusqu’à 2,45% sur une période de 20 ans sous réserve de remplissage de certaines conditions imposées par la banque. Et les critères d’octroi n’ont pas changé depuis le temps car les bases restent l’apport de 10% du montant à financer, une bonne situation financière et professionnelle et évidemment la qualité du bien à financer par rapport au montant demandé. 

Par ailleurs, des courtiers immobiliers annoncent qu’actuellement, il est plus facile d’avoir un crédit immobilier sur les anciennes bâtisses que sur les neuves étant donné que la majorité des maisons neuves sont situées dans les périphéries. Aussi, les clients prêteurs seront encore contraints de procéder à l’achat d’une voiture que la banque ne pourrait pas financer étant donné que le client est déjà à son maximum de quotité cessible disponible.

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance rc decennale | Assurance décennale | Garantie decenale
Share Button