Assurance décennale auto entrepreneur pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Devis assurance décennale

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

La grève continue pour le SNCF2014-06-17 12:50:56

Devis assurance décennale

Pour la SNCF, les problèmes n’ont pas encore trouvé de solutions. Aussi, à l’issue des votes effectués lors de leur assemblé générale, les employés  des cheminots ont décidé de continuer leur grève dans tout le territoire français ce jour malgré la suppléance des usagers. Le plus grave pour ce lundi 16 juin c’est que c’est le jour du début des examens du bac. Aussi, des milliers d’étudiants se trouveront donc contraints de trouver d’autres moyens de locomotion pour arriver dans leurs centres d’examen vu qu’ils ne pourront pas trop compter sur les trains. Mais comme beaucoup le constatent, le train est le meilleur moyen et le plus rapide pour voyager à travers le pays. Ainsi, les surveillants des  centres d’examen devront donc être moins exigeants quant aux retards des lycéens vu ce problème de transport. Chacun espère que ce problème n’alourdira pas le stress déjà vécu par ces jeunes pour la préparation et la réalisation des examens.

Par ailleurs, le Président de la République, François Hollande s’est exprimé vendredi dernier  sur la situation en indiquant que le mouvement doit s’arrêter car la grève n’a pas sa raison d’être. Ainsi, François Hollande a sollicité les grévistes à arrêter leurs mouvements pour ne pas pénaliser les lycéens qui vont passer leur bac. Et le président de la République de confirmer que ces grèves entraineront des conséquences importantes dans l’organisation des examens.

Malgré ces propos, les grévistes ne se sont pas reculés et continuent donc leur grève jusqu'au moment où une solution sera trouvée entre les parties.

Bien que la direction de la SNCF annonce la mobilisation de 10 000 agents pour l’acheminement des candidats aux examens, les situations risquent de dégénérer pour bon nombre de candidats vu que le service minimum sera toujours assuré en moyenne par 1 train sur 2 ou 1 train sur 3.

 

Tous les Français espèrent que cette situation ne perdure car elle engendre des désagréments importants dans la vie quotidienne si l’on ne parle que du retard au travail, des bousculades  et de la pression dans les métros et également les longues attentes dans les gares engendrant des pertes de temps énormes.

 

 

 

 Tag:

Devis assurance décennale | Assurance décennale auto entrepreneur | Garantie décennale

 

Share Button