Devis assurance décennale pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance décennale pour auto-entrepreneur

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Avec les intempéries, pensez à assurer vos biens2014-06-11 10:09:54

Assurance décennale pour auto-entrepreneur

Comme chaque année, les intempéries se rabattent sur le pays durant cette période. Et comme chacun le constate, les dégâts engendrés par les catastrophes naturelles ne cessent de s’aggraver d’année en année.  Rien que la semaine dernière et au début de cette semaine, la France a connu de mauvais souvenirs lors de la tombée de forts orages suivies de grandes grêles à travers une cinquantaine de départements. Des grêles comme on en a jamais vu dirent les citadins qui affichent des boules de grêle d’une grandeur d’un ballon de tennis.  Avec cette grandeur, les grêles ont tout détruit sur leur passage à savoir les toits, les pare-brises et bien d’autres. Mais les fortes pluies et les rafales de vent  d’une vitesse de 130 km/h ont également laissé leurs traces par le déracinement des arbres ou la montée des eaux.

Toutefois, pour pallier à ces situations, les compagnies d’assurance proposent différentes offres très intéressantes portant indemnisations des assurés en cas de dégâts causés par les catastrophes naturelles. 

Les produits  proposés par les compagnies d’assurance portent aussi bien sur les voitures, sur les maisons que sur les récoltes. 

Ainsi, pour se prémunir des catastrophes naturelles, les assureurs proposent l’assurance multirisques habitation qui indemnise donc les propriétaires en cas d’incident survenu sur la maison même lors des catastrophes naturelles. Toutefois, le montant des remboursements diffère  selon les clauses des contrats signés entre les deux parties lors de la souscription.

Quant à votre véhicule, les dégâts subis par la carrosserie sont pris en charge si l’assuré a souscrit à une assurance tout accident. Pour les vitres, le remplacement entre dans le cadre des assurances des bris de glace. Et concernant les véhicules qui ne peuvent plus rouler après le passage des intempéries, les assurances peuvent inclure le remorquage du véhicule vers le garagiste destiné.

Concernant l’assurance des récoltes, en cas de dégâts subis par le mauvais temps, les assureurs peuvent procéder au remboursement des récoltes abimées suivant les clauses du contrat moyennant l’information de l’agriculteur de la compagnie d’assurance au plus tard dans les quatre jours après la survenance des dégâts.

Avec ces produits d’assurance, on peut dire que les assurés peuvent être tranquilles malgré les incidents qui surviennent au quotidien !

 

 

 

 

Tag:

Assurance décennale pour auto-entrepreneur | Devis assurance décennale | Assurance décennale
Share Button