Assurance rc decennale pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance décennale après redressement judiciaire

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Mort d’une jeune fille expulsée d’une boite de nuit, sa mère porte plainte contre l’établissement2015-02-28 10:16:26

Assurance décennale après redressement judiciaire

Le 16 janvier dernier, une jeune étudiante de 22 ans dénommée Marie Lama a  été portée disparue après avoir passé du temps dans la boite de nuit rennaise « Le Baron ». Selon les témoins, la jeune fille a été expulsée de la boite de nuit vers 4 heures du matin, après qu’elle s’était endormie sur une banquette de la discothèque. Durant son expulsion, la jeune fille n’a pu récupérer ses effets personnels notamment son sac et sa veste. Bien que ses amis étaient encore présents sur les lieux, ces derniers n’ont rien vu laisser venir. Et même si la jeune fille avait essayé de les avertir, elle n’a pu les joindre.

Marie Lama a été aperçue pour la dernière fois aux alentours de la boîte de nuit à 5 heures du matin puis elle n’a plus donné de signe de vie. Ce n’est qu’un peu plus d’un mois après l’incident, c'est-à-dire le 21  février dernier que le corps de la jeune fille a été retrouvé. Le corps a été aperçu lorsqu’il flottait dans la Vilaine. Face à la situation, Catherine Massé, la mère de la jeune fille décédée a décidé de remettre une lettre portant dénonciation de l’attitude de la  boîte de nuit au préfet d’Ile et-Vilaine. Dans sa lettre, cette mère désespérée indique que la discothèque est responsable de la mort de sa fille.

Elle évoque qu’il n’est pas admissible que la discothèque serve des boissons alcoolisées à ses clients et que lorsque ces derniers ne consomment plus, ils sont mis dehors. Catherine Massé indique que cette attitude des responsables du club met en danger la vie d’autrui. Suite à ce malencontreux incident, une pétition demandant la fermeture du  club a été lancée et a déjà pu recueillir plus de 3 000 signatures. Actuellement, les autorités compétentes mènent des enquêtes afin d’élucider  le pourquoi de ce décès. Deux enquêtes relatives à l’établissement « Le Baron » ainsi que sur les circonstances du décès de Marie Lama sont en cours.

 

 

Tag:

Assurance décennale après redressement judiciaire  |  Assurance rc decennale  |  Tarif assurance decennale  |  Assurance decenale specialiser pour personne resilier
Share Button