Assurance décennale suite à un redressement judiciaire pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance pour garantie decennale batiment

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

La longueur et la qualité du sommeil varie avec l’âge2015-02-14 10:17:22

Assurance pour garantie decennale batiment

La Fondation nationale du sommeil des Etats-Unis vient de publier dernièrement les résultats de leurs études qui ont été réalisés pendant près de 17 ans. Ces études ont porté sur les recommandations relatives au nombre d’heures de sommeil requis pour chaque âge. Si l’on a indiqué auparavant que plus on avance dans l’âge, moins on a besoin de sommeil, les résultats des études de cette fondation nationale démontrent que cette hypothèse n’est pas toujours vraie.

En effet, il s’avère que lorsqu’on est bébé, on dort plus et ce, pendant toute la journée, car les bébés ont beaucoup besoin de sommeil. Les médecins indiquent que les bébés et les enfants doivent dormir  au moins 10 heures par jour. Mais en grandissant, chacun peut le constater que les enfants dorment moins. Et en devenant jeune et adulte, l’on ne dort plus que quelques heures par jour, notamment la nuit. Les jeunes ont besoin de dormir durant au moins 09 heures par jour.

Concernant les vieilles personnes, les études menées ont démontré que le temps de sommeil ne diminue pas avec l’âge. Toutefois, leur qualité de sommeil devient moins bonne. En effet, durant le troisième âge, les adultes trouvent mieux le sommeil le jour et peuvent même dormir tranquillement à ces moments de la journée. Mais pendant la nuit, les vieilles personnes peinent à trouver sommeil et se réveillent souvent vu qu’elles ne dorment pas profondément en ces moments-là. Cependant, il s’avère que certaines personnes peuvent être en pleine forme malgré quelques heures de sommeil seulement la nuit. En effet, à cause du boulot mais aussi par habitude, certaines personnes ne dorment que 4 heures par jour.

Par ailleurs, ces études sur le sommeil ont catégorisé les gens en 2 catégories différentes : les couche-tard et les lève-tot. Eh oui, si certains ont l’habitude de dormir vers 21h puis se réveille à 04 heures du matin, certains cependant préfèrent dormir tard par exemple à 03 heures du matin pour ne se réveiller que vers 10 heures. Aussi, le choix de l’horaire ainsi que du temps de sommeil dépend de chaque personne. 

 

 

 

Tag:

Assurance pour garantie decennale batiment  |  Assurance décennale suite à un redressement judiciaire  |  Assurance decennale  |  Auto entrepreneur assurance décennale
Share Button