Garantie décennale pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance décennale après resiliation pour non paiement

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Un nouvel implant pour guérir l’hypertension artérielle2015-02-09 10:18:06

Assurance décennale après resiliation pour non paiement

Face à la forte hausse des personnes enregistrant de l'hypertension artérielle, les chercheurs ne cessent de trouver de nouveaux médicaments, de nouveaux appareils capables de stabiliser les tensions artérielles. En effet, la montée de la tension artérielle engendre de nombreuses maladies et malaises auprès des patients comme l'AVC, le diabète ou l'albumine et bien tant d'autres. Ainsi, une équipe de recherche indonésienne a mené des études pour trouver de nouveaux moyens pour lutter contre cette maladie. Après plusieurs mois de labeur, cette équipe a donc réussi à créer un nouvel implant capable de stabiliser la tension artérielle.

Cette équipe indique que l'implant baptisé « The Coupler » est encore plus efficace que les médicaments étant donné qu'il peut agir même sur les tensions artérielles incontrôlées. Pour ce faire, le patient doit se faire implanter cet appareil d'une taille égale à un trombone dans sa cuisse. L'implant est introduit entre la veine et l'artère du patient. Pour réaliser l'opération, le patient doit être anesthésié localement. Généralement, l'intervention chirurgicale y afférent dure près de quarante minutes.

Après cette découverte, un test a été réalisé en collaboration avec des médecins de l'Université Queen Mary de Londres. Durant le test  83 patients ont subi l'intervention chirurgicale correspondante. Il est à noter que les patients qui ont fait le test ont tous déjà suivi au mois trois modes de traitement médicamenteux différents mais qui étaient tous inefficaces contre leur hypertension artérielle.

Et le résultat a été satisfaisant. En effet, une baisse significative de la tension artérielle a été constatée chez toutes les passions qui ont reçu cet implant dans leur corps. Par ailleurs, l'on indique également que l'implant a été efficace chez les malades qui avaient enregistré une réponse négative quant au traitement par dénervation rénale. Bien que ce nouveau mode de traitement de l'hypertension artérielle soit efficace, l'avis du médecin traitant est requis avant la mise en place de l'implant.

 

Tag:

Assurance décennale après resiliation pour non paiement  |  Garantie décennale  |  Decenale  |  Devis assurance decennale
Share Button