Assurance decennale pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance décennale suite à un redressement judiciaire

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Un médecin anglais affirme que certains antibiotiques peuvent guérir le cancer2015-02-06 09:49:33

Assurance décennale suite à un redressement judiciaire

Face à la recrudescence des cas de cancer enregistrés ces dernières années, les médecins travaillant sur le domaine ne cessent de trouver des moyens ou médicaments efficaces pour lutter contre cette maladie. En effet, actuellement, l’on recense de nouveaux cas de cancer qui viennent s’ajouter aux types banals enregistrés auparavant comme le cancer du sein. Ainsi, le directeur de l'unité BreakthroughBreast Cancer à l'université de Manchester en la personne  de Michael Lisanti a décidé de mener des études pour guérir et traiter cette maladie.  

Dans la réalisation de ces études, il a été aidé par sa fille qui lui a suggéré de porter ses attentions sur l’effet des antibiotiques sur les cellules cancéreuses. Après avoir réalisé différentes analyses, ce médecin a pu démontrer que  4 antibiotiques sur les 5 qui ont fait l’objet d’un test sur 8 sortes de cellules cancéreuses ont été reconnus actifs. Toutefois, il s’avère que les antibiotiques utilisés seuls ne sont pas suffisants pour guérir la maladie. Il faut les associer à d’autres médicaments pour que le résultat soit positif. De plus, le malade doit réaliser le traitement à long terme.

 Cependant, l’on évoque que les patients cancéreux sont dans la majorité des cas traités par des antibiotiques étant donné qu’ils présentent  des infections. Aussi, l’on sait donc que les antibiotiques sont indispensables dans le traitement des personnes cancéreuses. Les experts évoquent donc que les études menées par ce médecin ne révèlent aucun caractère exceptionnel et que ce dernier doit encore approfondir ses études pour avoir des résultats plus pertinents. Il reste donc à savoir s’il y a des changements apportés à la maladie en dehors des recherches déjà réalisées auparavant. Par ailleurs, il faudrait voir si ultérieurement, il serait possible de guérir quelques types de cancer seulement par antibiothérapie.  Les études menées devront donc révéler les conditions requises pour que le traitement soit efficace.

 

 

Tag:

Assurance décennale suite à un redressement judiciaire  |  Assurance decennale  |  Auto entrepreneur assurance décennale  |  Assurance décennale prix
Share Button