Assurance décennale après redressement judiciaire pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance décennale

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

80% des Français sont favorables à la reprise du service national2015-01-31 09:54:00

Assurance décennale

Le service national a été interrompu depuis plusieurs années dansl’Hexagone. Bien que nombreux sont contents de l’annulation de la pratique de ce service pour l’Etat, l’on peut dire que cette obligation a été bénéfique pour le pays aussi pour l’Etat que pour les concernés. En effet, les œuvres réalisés par les personnes nommées pour faire leservice national ont permis d’apporter un changement dans la vie dupays. Actuellement, il est constaté que les Français veulent de nouveau reprendre la pratique de ce service national. En effet, tout récemment, l’Ifop a mené une enquête pour savoir si les Français sontencore favorables à la réalisation du service national. Et lesrésultats annoncés ont ébahi plus d’un.

Eh oui, les sondages ontressorti que près de 80% des Français  sont favorables pour la reprise du service national. Cependant, il a été relevé que les personnes plus âgées sont plus favorables à cette idée. Toutefois, l’on ne peut nierque même les jeunes veuillent également y adhérer vu que 67 % des jeunesâgés de 18 à 24 ans sont d’accord au retour du service national. Ilest à noter que la proportion des personnes « pour » cette idéeaugmente avec l’âge.

Les résultats du sondage ont démontré que 81% des hommessont favorables à cette idée. Les femmes sont moins enthousiastes enétant d’accord à 78%. Par ailleurs, les personnes favorables à la reprise du servicenational ont indiqué qu’il faut mettre en place des outilsd’intégration efficaces pour permettre de brasser les différentsniveaux sociaux et également afin de renforcer la cohésion de toute lapopulation de la France.

Enfin, les sondages de l’Infopévoquent que les  partisans de l’UMP sontles plus favorables au retour au service national en affichant un tauxde 90%. Les sympathisants du FN les suivent de près avec un taux de89% et à la troisième place se trouvent les partisans du PS qui sontfavorables à 71%.

 

Tag:

Assurance décennale  |  Assurance décennale après redressement judiciaire  |  Assurance rc decennale  |  Tarif assurance decennale
Share Button