Cherche une assurance decennale pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance decennale artisan

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

La comédienne Eva Darlan raconte sa descente aux enfers2015-01-29 10:34:35

Assurance decennale artisan

La comédienne Eva Darlan vient de réaliser une interview auprès de Gala pour évoquer la pire période qu’elle a vécue dans sa vie. En effet, durant cette interview, la comédienne a indiqué qu’elle a vécu une vie infernale lorsque son premier époux a décidé de procéder au divorce. A cette époque, Eva Darlan était âgée de 50 ans. Après le divorce, elle s’est retrouvée dépouillée de tous ses biens et pourtant elle avait eu la garde de ses filles. En 2004, la comédienne a de nouveau reçu une proposition pour jouer un rôle dans la série de France 2, Madame le proviseur. Mais malgré cela, ses problèmes ne se sont pas résolus car Eva Darlan voulait acquérir une maison pour elle et ses enfants. Elle a bien trouvé une maison mais cette dernière était également convoitée par des voisines qui lui ont rendu la vie impossible. 

Aussi, Eva Darlan a donc décidé de résider ailleurs et de donner la maison en location. Cependant, le locataire de la maison a daigné ne pas payer le loyer pendant 30 mois sans que la comédienne puisse l’expulser. En même temps, la série prend fin et donc la comédienne se retrouve fauchée sans un sou.

Heureusement, Eva Darlan a réussi à récupérer la maison après trois ans de lutte. Avec l’aide de sa fille cadette, elle a réussi à remettre la maison en bon état. Par la suite, elle a décidé de la vendre même si le prix proposé ne correspondait pas à la valeur de la maison vu qu’à cette époque (en 2008), le pays était en pleine crise financière ayant causé le bull de l’immobilier.

Toujours à cette période, la comédienne rencontre son second mari, Lino Messina. Elle pensait que sa relation avec ce dernier allait résoudre tous ses problèmes et décidait donc de se marier avec lui au mois de janvier 2009. Mais ce dernier était encore pire que le premier car il la battait et la trompait avec plusieurs femmes. Son ex-mari a même passé 3 mois de prison avec sursis et a payé une amende de 1500 euros  en sa faveur. Par la suite, la comédienne a pu sortir de sa galère par ses propres moyens en écrivant des livres. Cette activité lui permet actuellement de subvenir convenablement à ses besoins.

Quelle galère !

 

Tag:

Assurance decennale artisan   |  Cherche une assurance decennale  |  Assurance decennale pour auto entrepreneur  |  Assurance décennale après resiliation pour non paiement
Share Button