Auto entrepreneur assurance décennale pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance decennale

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

Après la Nigeria, le BokoHaram attaque au Cameroun2015-01-28 09:59:02

Assurance decennale

Et les actes de terrorisme initiés par le BokoHaram ne vont pascesser de sitôt. En effet, depuis quelque temps, ce groupe de terroristes en Afrique a encore fait parler de lui en Afrique. Outreles actes qu’ils commettent au Nigeria, ce groupe d’islamiste a décidéd’étendre son territoire en s’implantant au Cameroun. Eh oui, le BokoHaram a fait des attentats dans ce pays n’étant plus satisfait deleurs œuvres au Nigeria.

Depuis le début de ce mois de janvier, plus d’un millier de personnesont trouvé la mort par les actes de terrorisme initié par ce groupe deterroristes. Au Nigeria, il a même tué un village tout entier nelaissant aucun survivant. Une femme victime de ces attentats a tenu à parler de son vécu. Cette Nigérienne du nom de KaltumaWari  a indiqué qu’elle a été prise enotage par le BokoHaram à Baga, une ville située sur les bords du lacTchad. Après être sorti de sa demeure après l’attentat qui a sévi dans sonvillage, KaltumaWari  a rencontré des hommes du BokoHaram qui l’a contrainte à les suivre. Elle a donc été emmenée dans une pension oùplus de 500 femmes et enfants abritaient.

Si certains de cesprisonniers sont séquestrés dans des dortoirs,d’autres sont contraints de rester à l’extérieur, à la merci du ventet du froid. Tous les jours, les hommes de ce groupe islamiste apportent desproduits volés dans les marchés de la ville pour nourrir lesprisonniers. Après cela, ils forcent les femmes à cuisiner leurs repas. Cette femmeindique que, outre la réalisation des tâches ménagères, les femmes et les jeunes filles subissent aussi de l’esclavage sexuel dans les camps.

Cette femme indique que les islamistes ont décidé de la relâcher avecune centaine d’autres femmes parce qu’ils les jugeaient d’êtrehystériques. Mais une fois sortie de cette prison, KaltumaWari  s’est effondrée envoyant son village en ruine. Actuellement, elle est encore en train dechercher son mari porté disparu. Avec ce projet des islamistes visant à étendre leurs territoires, un appel àla vigilance est lancé à tout le peuple du continent africain.

 

Tag:

Assurance decennale  |  Auto entrepreneur assurance décennale  |  Assurance décennale prix  |  Assurance auto entrepreneur
Share Button