Assurance rc decennale pas cher
01 80 91 62 74
garantie decennale facebook twitter linkdin google plus

Assurance décennale

Assurance décennale après redressement judiciaire

100% Gratuit & sans engagement



Actualité

La publication de selfies de détenus de la prison de Baumettes sur Facebook inquiète les surveillants2015-01-16 10:32:07

Assurance décennale après redressement judiciaire

Il y a quelques jours, l’annonce de l’accès aux réseaux sociaux desprisonniers des Baumettesa fait le buzz sur la toile. En effet, lesgardiens de cette prison ont indiqué leur inquiétude sur la sécuritédu domaine suite à  la vue de ces photos. En effet, des responsablesde la prison à Marseille ont vu sur Facebook des photos de leursprisonniers au milieu de produits stupéfiants, des téléphones mobileset des billets de banque.

Cette dérive auprès de la maison de pénitence des Baumettes a suscitél’attention de nombreux syndicats de surveillants de prison qui ontdénoncé cette situation d’inquiétante.Face à la situation,Thierry Serra de l'UFAP-UNSA justice évoque quele problème se pose sur l’insuffisance de moyens mis en place pourlutter contre le fléau vu que seul une soixantaine d’agents assurentla sécurité de cette prison de Marseille.

Suite à la publication des ses selfies sur le réseau social Facebook,le SPS (Syndicat pénitentiaire des surveillants non gradés) a indiquésa requête de l’exécution d’une fouille générale au sein de la prisonde Baumettes. afin de détecter tout objet sensible de nuire à lasécurité de cette prison. En effet, selon le représentant du syndicataux Baumettes, Jérémy Joly, des objets dangereux comme des téléphonesportables, des stupéfiants voire des armes blanches ont été appréhendédans les cellules durant les fouilles qui ont été réaliséesprécédemment.

Par ailleurs, les syndicats de cette prison ont déjà évoqué leproblème aux responsables vu que des colis ont été reçus de parl’extérieur par les prisonniers lors du projet d’agrandissement ducentre. Les membres du syndicat revendiquent donc aux autoritéscompétentes de trouver des solutions adéquates pour arrêter cettesituation catastrophique dans la prison qu’il qualifie de « club devacances ».

 

 

Tag:

Assurance décennale après redressement judiciaire  |  Assurance rc decennale  |  Tarif assurance decennale  |  Assurance decenale specialiser pour personne resilier
Share Button